Que de couleurs au jardin ! Vraiment, je ne sais pas comment vraiment expliquer le plaisir que j’ai chaque fois que je mets le nez dehors…enfin, vous savez bien de quoi je parle…
Si, si, ce sourire qui vient au coin des lèvres, sans que vous vous en rendiez compte, ce pétillement dans les yeux que l’on sent jusqu’au coeur, et les mains impatientes de toucher, caresser, gratter…
Oui, c’est un peu les mots de l’amour quand je suis dehors à observer enfin les fleurs du jardin…
De la couleur en superposé…
Des pétales en échappée…
Une belle robe rouge en déshabillé…
Et de la soie de lumière et de soleil mélangée…
Me revoilà bel et bien de retour de ma longue pause, je suis allée visitée un peu d’Asie du Sud Est…l’occasion bien sûr d’un prochain billet ! L’évolution de mon petit bout de jardin n’a pas échappée à mon objectif qui s’en est donné à coeur joie. Tout a fleuri si vite…Certaines sont déjà à conjuguer au passé…Mais certaines, comme les géraniums ou la lavande, assurent encore le spectacle. Par contre, du côté des feuilles des érables du Japon, l’heure est grave…je vous expliquerai le drame qui a failli se jouer ici dans un prochain billet.
Je vous retrouve au jardin pour la prochaine fournée de couleurs !
J’adore les érables du Japon !
Alors on est deux 😉
Je viens de découvrir votre blog. Votre jardin est paradisiaque, je crois que vous ne pouvez plus compter le nombre de fleurs que vous avez. Je suis super fan des fleurs comme vous, je me force de mettre un bouquet naturel dans mon salon. J’aimerais bien obtenir l’adresse si vous faites une vente de fleurs en ligne. Merci bien
Merci beaucoup de votre retour ! Vous souhaitez une adresse postale ? désolée je n’ai pas compris 😀
Vous pouvez voir l’instagram d’artojardin si vous voulez, j’y poste régulièrement des bouquets !