Connaître Stéphanie Corré

Concepteur paysagiste à Angoulême : mon métier passion

Architecte extérieur Conceptrice paysagiste

Concepteur paysagiste à Angoulême, Bordeaux et dans toute la France, je vous ouvre les portes d’un concept où la nature reprend toute sa noble place. Diplômée en aménagement du paysage spécialisée ensuite en infographie paysagère, je suis également titulaire d’un master en Biologie de l’environnement. Je me suis alors tournée vers ma passion de toujours : les jardins. J’ai réalisé mon rêve : devenir concepteur paysagiste. Emportant avec moi un solide bagage d’expériences en entreprises du paysage, je décide alors de prendre les rênes d’un projet personnel et à mon image : ArtÔJardin est né !

Entre passion et inventivité…

Stéphanie Corré,

Conceptrice Paysagiste à Angoulême, designer d’espaces naturels, de balcons et de terrasses
scorre@artojardin.com

06.61.29.30.96

 

Les jardins et un peu plus que ça….

aménagement de jardin concepteur paysagiste

Je suis concepteur paysagiste à Angoulême et Bordeaux et dans toute la France, et pour ça, je propose mon expertise : l’analyse du jardin existant, la conception d’un plan de jardin et enfin l’apport de solutions pour améliorer votre extérieur.

Création de jardin et environnement

Alliant mes connaissances en protection de l’environnement et mon esprit créatif, je n’ai de cesse d’emmener les gens dans un espace où les rêves de beauté côtoient le bien être.

 

Des services sur-mesure pour chaque projet

Chaque projet paysager est unique, et c’est pourquoi j’adapte mon approche à vos besoins spécifiques. De la conception de jardins contemporains ou naturalistes à l’aménagement d’espaces extérieurs en milieu urbain, je mets mon expertise au service de votre projet. Je propose des études paysagères détaillées, des plans d’aménagement en 2D et 3D, ainsi que des conseils personnalisés sous forme de coaching sur le choix des végétaux, des matériaux et des solutions écologiques adaptées à votre environnement. Mon objectif est de créer des jardins vivants, esthétiques et durables, en harmonie avec leur cadre et ceux qui les habitent.

Ce qui me motive : le jardin est un domaine en continuelle reconversion; aménager des jardins laisse place à l’innovation et se surpasser devient un challenge constant.

A mon plus grand plaisir je permets à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir redécouvrir leur jardin autrement !

ArtÔJardin, Concepteur paysagiste Angoulême et Bordeaux
26 rue de Beaulieu,  16000 ANGOULÊME, Charente, FRANCE

Save